retour la liste des Live reports

02.05.2008 - Temple of Baal, Revenge, Arkhon Infaustus, Angel Corpse...

Temple of Baal, Revenge, Arkhon Infaustus, Angel Corpse...


 

C'était le 28 avril, au Nouveau Casino, salle que je ne connaissais pas, et concert que j'ai failli oublier!! Honte à moi! A dire vrai, seuls deux groupes sur quatre m'intéressaient: Temple of Baal, dont le chanteur est un vieil ami de mon homme, et Arkhon Infaustus, très bon groupe de Black français! Les deux autres étant du Brutal Black Grind space ^^pour Revenge, groupe canadien, et du Brutal Death pour Angel Corpse, qui viennent tout droit des States. Ils ont par ailleurs le même chanteur.

Temple of Baal, groupe de Black parisien, dont MKM, chanteur d'Anteus a fait partie, tout de même ^^, ouvre la marche. Ca manque un peu de pêche, surtout le chanteur qui m'a l'air exténué. Au fur et à mesure l'ensemble se déploie et devient bon! Ils ne jouent qu'une demie heure hélas, pour laisser place à Revenge. A peine le dernier accord terminé et Amduscias (le chanteur) plie bagage. Pressé de partir? Dans la salle, mon homme l'a questionné, qui lui a dit, je cite "ceux de la salle sont des fils de pute". Il voulait parler des ingés son qui leur ont donné un son pourri, selon lui! En tout cas, il avait l'air bien déçu. Je le comprends, le public n'était pas au rendez-vous! Donc je confirme, pressé de quitter la scène!

Revenge arrive, la salle se remplit. Moi je n'aime pas, mais il faut avouer que c'est techniquement bon et au point. Dynamique, carré, et finalement, à l'écoute c'était pas si terrible!

Arkhon Infaustus, j'ai vraiment aimé! Ils sont bons, et musicalement, c'est un groupe que j'aime beaucoup, malgré le fait que je les connais peu! Il y a une présence sans être fortement pêchue, et une atmosphère pas désagréable! Y a pas à dire, la scène Black française est loin d'être nulle!^^

Angel Corpse, la tête d'affiche, peut-être pas si attendue que ça puisque la salle s'est légèrement vidée, mais quelques pogos (et j'insiste sur le "quelques") ont mis le peu d'ambiance qu'il y avait! Mêmes compliments que Revenge, quoique je préfère ce dernier!

Grosso modo, le public était naze, je n'avais jamais vu ça. Peut-être le fait que ça soit un lundi soir, bref, ambiance pourrie! Mais plaisant tout de même!



Message #109 sur Inw[B]zine
Auteur :
Abrahel





Ecrit le 02.05.2008


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'quipe
Copyright 2007-2011 - Tous droits rservs
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter