retour à la liste des Fiches de groupes

Nameless Orchestral Project

Nameless Orchestral Project


La bretagne aussi a ses groupes, et originaux qui plus est! Nameless Orchestral Project tire ses inspirations de la grande philosophie (Nietzshe), de la grande poésie (Baudelaire) et d'autres sources encore bien nombreuses.

Le groupe officie dans un Black peu marqué, expérimental et industriel. Même si cela peut paraitre parfois répétitif, l'univers de NOP est très bien repésenté par une musique un peu électro, des vocaux plutôt glauques, et l'utilité par moment d'un manque de relief rajoute à l'atmosphère ce côté ténébreux très réussit. Quelques notes d'acoustique apaisent le tout, de lourdes notes de basse nous prend aux tripes, une batterie peu utilisée, voir absente, ou un peu démesurée rend le project unique!

Je vous conseille d'ouvrir votre esprit pour découvrir un groupe prometteur, mené par seulement deux musiciens: Ben Daniel et Jef Le Lin.

Gott its tot, est le nom de leur démo sorti en 2007. D'après le groupe, les influences Black vont s'estomper par la suite. On sent un travail rigoureux rien qu'à l'écoute de leur myspace:

Myspace
France

Message #146 sur Inwë[B]zine
Auteur :
Abrahel





Ecrit le 22.05.2008


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter