retour à la liste des Fiches de groupes

BAD-IN

BAD-IN


 
 
Biographie :

BAD-IN, cinq lettres derrière lesquelles se cachent cinq musiciens aux valeurs et ambitions communes qui se nourrissent de rock, de métal et de pop...

Formé en 2000, BAD-IN trace son parcours artistique. De compos en compos, de concerts en concerts, l’univers du groupe se dessine.

Après une démo trois titres en 2006, le groupe enchaîne les concerts et décide de passer à la vitesse supérieure. C’est alors tout naturellement que démarre la composition de leur premier album autoproduit : Quelques maux.

Après pas loin de deux années de labeur Quelques maux voit enfin le jour. Un bébé très désiré par cinq pères impatients d’aller défendre leur projet sur scène.

Un album qui représente immanquablement l’esprit de BAD-IN. Un groupe qui ne cherche pas à rentrer dans une case et qui puise son inspiration dans l’éclectisme de ses membres. Energie et créativité sont les lignes directrices du groupe.

Entre refrains pop terriblement efficaces et gros riffs issus tout droit du métal, les onze titres de Quelques maux s’enchaînent avec aisance et habileté. Tour à tour fiction poétique et constats bruts, les textes de Ga hantent l’album, dépeignant singulièrement le petit théâtre de la vie.

Quelques maux donne ainsi le ton d’un rock prometteur aux multiples facettes.


 
Line-up :
  • Ga : chant
  • Rodger : guitare
  • Korb : basse
  • Tang : batterie
  • Dam : clavier, sample et machines
 
Discographie :
 
La bête qui sommeille en moi 2001

BAD-IN 2006

Quelques maux 2008
 
 
Liens :
 
 

 
 

France

Message #1534 sur Inwë[B]zine
Auteur :
Jojolviking





Ecrit le 31.12.2009


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter