retour la liste des Fiches de groupes
  retour la liste des Fiches de groupes (Nord-Pas-de-Calais)

Children of Doom

Children of Doom


 

 

 

Biographie :


Réunissez trois fans de Doom provenant du Nord de la France (tiens, vous z'êtes d'min coin vous z'ôte!!), des lunettes noires, des blousons à écussons, une énorme envie en live et un son lourd et vous obtenez Children of Doom

Jeune formation créée en 2008, Children of Doom vient de sortir une première démo, Ride Over the Green Valley, qui ne passe pas inaperçue. Le groupe défend depuis maintenant quelques mois cette démo en live et je peux vous dire que le Doom transpire de chacune des salles où ils se produisent. Children of Doom tourne aujourd'hui avec The Bottle Doom Lazy Band (autre groupe français connu et reconnu) avec le Triumvirat of Doom Tour et va tenter de se faire un nom sur une scène doom française toujours plus intéressante. 

Inspiré par Saint Vitus (ce groupe avait sorti en 1993 un album, Children of Doom, un rapport? Clin d'oeil), Black Sabbath et autres Electric Wizard, Children of Doom impose un son lourd, un véritable mastodonte fait de lenteur et de puissance et une envie énorme. Si comme moi vous soutenez la scène doom métal, vous ne pouvez pas passer à côté de ce groupe! Une très grande découverte pour moi et un véritable retour en arrière, aux origines du Doom!

 
Line-up :


B.B.F - Guitare
Vincent Mc Doom - Batterie
Reinheitsgebot - Basse


Discographie :


Ride Over the Green Valley (Démo) 2009

 


Liens :

Myspace


rgion : Nord-Pas-de-Calais
France

Message #1628 sur Inw[B]zine
Auteur :
dark.pimousse




Ecrit le 19.01.2010


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'quipe
Copyright 2007-2011 - Tous droits rservs
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter