retour la liste des Live reports
  retour la liste des Live reports (Ile-de-France)

01.06.2008 - Overload - Sentence - Uoknal - Tao Menizoo - Night Creepers au Klub (Paris).

Overload - Sentence - Uoknal - Tao Menizoo - Night Creepers au Klub (Paris).


 


Report :

Premier concert au Klub, n'ayant rien a faire et voulant découvrir les groupes de ce soir, je me suis motivé pour bouger. Et donc me voila dans cette salle, plus petite que je ne le pensais mais assez sympa dans l'ensemble, un peut chiante quand c'est bondé de monde pour voir les groupes sur scène.

Nigth Creeppers

On commence la soirée avec le groupe de folk/Death, "Nigth Creeppers", ils avaient certaines chansons qui bougeaient pas mal et on ressentait bien les influences nordiques dans leur son, mais la voix du chanteur me gênait, un peut trop crillarde pour moi. Leur public était là et se faisait entendre, le son malheureusement avait quelques ratées par moment je trouve. Mais dans l'ensemble ils ont fait une bonne prestation.

Tao Menizoo

Suit "Tao Menizoo" et là ça devient plus lourd et sérieux, la moyenne d'âge a pris quelques années d'un coup. Le groupe sort les premier riffs et on sent le son Thrash arriver. Des titres interéssant se suivent et je peux dire que j'adore, le chanteur a une certaine présence et une voix bien entraînante. On a droit à du bon Thrash soutenu comme j'aime, avec des moments bien bourrins et d'autres plus calmes ce qui donne un bon mélange.

Uoknal

"Uoknal" arrive et la c'est pas du tout ma tasse de thé, vu que c'est du Death métal avec quelque gouttes de grind je dirais, leur chanteur me fait penser a Deep purple à leurs débuts, vestimentairement parlant. Mais ils ont quand même une bonne présence sur scène et du monde est venu pour eux sa s'entend. Quelques titres ont bien sonné a mes oreilles, avec des poussées bien gutturales, mais en globalité ce n'est pas trop mon genre. Donc si vous voulez vous faire votre propre idée, allez les écouter.

Sentence

Vient "Sentence", un groupe de Death Harmonique, d'après leurs dires. Mais j'ai pu le confirmer en écoutant les premiers titres et les harmoniques était presentes, des titres assez symphatiques et voix très sombre, accompagnée de guitares très présentes. Les musiciens géraient très bien sur scène et on avait le droit a des petites ballades des deux guitariste dans le public, assez sympathiques.

Overload

Puis pour finir cette soirée, le groupe "Overload" cloture, un groupe que j'ai vu plusieurs fois sur des scènes à Paris et ils déménagent toujours autant. On a eu droit à quelques titres phares de leur album "Heartbreak", exemple "My Genesis" et "Magnificient Alienation". Leur chanteur a la pêche et l'a montré au public, il s'amuse avec eux, la foule donne droit à des pogos et se montre bien présente. Guitare et clavier aussi accompagnaient le batteur bien énergique. Au final nous avons eu droit a une reprise de "Arch Enemy" avec le titre "We Will Rise".

Liens :

Myspace Nigth Creeppers

______

Fiche Groupe Tao Menizoo

Myspace Tao Menizzo

______

Myspace Uoknal

______

Fiche Groupe Sentence

Myspace Sentence

______

Myspace Overload

 

Metalloufu.


Adresse

14 rue Saint Denis
75001 - Paris
rgion : Ile-de-France
France

Message #164 sur Inw[B]zine
Auteur :
Metalloufu




Ecrit le 04.06.2008


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'quipe
Copyright 2007-2011 - Tous droits rservs
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter