retour à la liste des Fiches de groupes

Abstract Spirit

Abstract Spirit


 

 

 

Biographie :

Ah, la Russie ! Une contrée qui regorge de grosses découvertes pour moi. Abstract Spirit, crée en 2006, a aujourd'hui à son actif 2 albums et compte dans ses rangs l'ancien chanteur de Comatose Vigil, ce qui n'est pas négligeable !! Ce sont malheureusement les seules informations que j'ai sur ce groupe. 

Musicalement, Abstract Spirit apporte un véritable esprit à son Doom. Là où certains groupes vont chercher une ambiance plus gothique et ambiant pour donner plus de légèreté, Abstract Spirit va très loin, en imposant une atmosphère très lugubre, et oppressante. On est très vite mal à l'aise face à leur musique, mais c'est si bien fait que l'on devient vite accro. Le groupe a un véritable monde musical, mais aussi artistique. 

Bien sûr, la musique d'Abstract Spirit n'est pas à mettre entre toutes les mains. Que le novice passe son chemin et que seules restent les personnes expérimentées dans les ambiances mortuaires. Si vous vous sentez à la hauteur de ce type de musique, seule une visite sur leur myspace vous donnera la réponse!!

 

Line_up :

I. Stellarghost - Clavier, Voix
M. Hater - Guitare, Basse
À.K. iEzer - Voix principale, Batterie

 

Discographie :

 

Liquid Dimensions Changes (Album) 2008

 

Tragedy and Weeds (Album) 2009


Liens :

Myspace


Russie

Message #1994 sur Inwë[B]zine
Auteur :
dark.pimousse




Ecrit le 18.04.2010


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter