retour à la liste des Fiches de groupes

The Foreshadowing

The Foreshadowing


 

 

 

 

Biographie :

Tout commence en 2005 lorsque les cinq protagonistes toujours présents dans le groupe décident de former The Foreshadowing. Après un an d’existence, un premier album : Days of Nothing voit le jour, caractérisé par une musique mélancolique, mêlant Dark métal et Doom métal.

Mais c’est en 2008 que The Foreshadowing se fait remarquer sur la scène métal en participant au Stoner Hand of Doom en Italie, au Legacy Festival (Serbie) et au Summer Darkness Festival (Pays Bas). Après leur participation dans de nombreux autres festivals, le groupe se remet à l’écriture et Oionos naît fin 2008. On retrouvera l’album dans nos bacs en Décembre 2009. Une plus grande influence Doom se fait entendre avec quelques touches gothiques et mélancoliques.

Sans me tromper, je peux dire que la musique de The Foreshadowing me fait penser à Yearning : une voix masculine claire et profonde, une musique très mélodique. Des groupes comme Anathema et Katatonia peuvent aussi être cités. Bref, que de grandes références pour ce jeune groupe qui monte !!



Line-up :

Marco Benevento : Voix
Alessandro Pace : Guitare
Andrea Chiodetti : Guitare
Francesco Sosto : Clavier
Johan Padella : Batterie


Discographie :

 

 

Days of Nothing Album (2006)

Oionos Album (2009)


Liens :

Myspace

Site internet


Italie

Message #2101 sur Inwë[B]zine
Auteur :
dark.pimousse




Ecrit le 15.05.2010


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter