retour la liste des chroniques

Psychopunch The last goodbye

Psychopunch The last goodbye


Style :  Hard Rock


Titres de l’album :

01. Long Time coming
02. The Way she's kissing
03. Never let me go
04. Distant Sound of a Riot
05. The last Goodbye
06. She don't really mind
07. Bring it on
08. I'm not over You
09. Another Sunday Morning
10. Better off dead


Chronique :

Aujourd’hui, sortez vos biscoteaux, on va rouler des mécaniques avec les Suédois de Psychopunch qui nous proposent de découvrir The last goodbye qui n’est pas moins que leur neuvième album studio !  Alors, pour être honnête, Psychopunch fait partie de ces groupes qui sont inconnus au bataillon dès que l’on sort de leur pays d’origine et pourtant, après plus de dix ans d’activité et presque autant d’albums, le combo suédois, qui est une star dans son pays, est pour ainsi dire presque inconnu chez nous !

 Je vous invite donc à découvrir leur hard’n’roll en même temps que moi ! Tout d’abord, que celles et ceux qui s’attendent à entendre un album bourré d’originalité se rhabillent, The last goodbye n’est certes pas l’album le plus innovent qu’il m’ait été donné de découvrir mais il n’est pas pour autant désagréable voire même mauvais !

 Dans un style se rapprochant d’un mélange entre Motorhead, Airbourne, The Hellacopters et les Ramones, Psychopunch arrive à nous fournir un album plein de fraîcheur et de rythme. The last goodbye est composé de dix plages toutes aussi rythmées les unes que les autres et la voix du chanteur rappelle souvent celle de Lemmy en moins grasse…

Une chose est sûre, le combo suédois ne se prend pas du tout la tête et c’est pour cette raison que leur manque d’originalité passe inaperçu. Leur but ici est de nous changer les idées et de nous faire remuer la caboche en buvant une bière ! Leur recette est donc simple, de bons riffs de grattes, une rythmique bien présente et une voix rocailleuse. On mélange le tout et on obtient un mixe entre hard rock, rock’n’roll tout en ayant quelques relents punky ! Bref la meilleure recette pour faire bouger le max de monde et passer un bon moment !


Liens :

Myspace

Label

 


Sude

Message #2324 sur Inw[B]zine
Auteur :
Peps





Ecrit le 11.09.2010


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'quipe
Copyright 2007-2011 - Tous droits rservs
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter