retour la liste des Fiches de groupes
  retour la liste des Fiches de groupes (Rhne-Alpes)

Sedative

Sedative


 

Biographie :

C’est en 2000 que SEDATIVE est fondé par deux guitaristes, Nico et Rico accompagnés d’une boîte à rythme. Lolo vient enrichir le groupe de sa basse, ce qui amène à Déviance Malsaine, première démo sortie en 2003.

SEDATIVE s’étoffe avec l’arrivée de Sober à la batterie puis de Fred au chant en 2005. La motivation est évidente : le premier album Inconscience sort la même année !

Le line up connaît de nouveaux changements. Lolo et Rico quittent le groupe et sont respectivement remplacés par Yan à la basse et Fred, qui laisse le chant pour prendre la deuxième guitare. Mulk (chant) complète la formation en 2007, année de sortie de l’EP Ictus.

Après toutes ces aventures, comptabilisant au total plus de quarante concerts en France et en Suisse, des galères en tous genres, SEDATIVE accouche de Lobocaïne en 2009. Enregistré par Jéjé (MUMAKIL, BLOCKHEADS...) au Studio Terrier 5 à Genève, l'obus confirme la ligne directrice du groupe : partager son goût pour les musiques brutales au travers de concerts sans concessions.

De retour d' une tournée à Cuba en septembre 2010 et l'enregistrement de leur prochaine galette à venir (également chez Jéjé), SEDATIVE est plus motivé que jamais à envoyer généreusement la purée sur scène...

 

Line Up :

Nico : guitare

Fred : guitare

Yan : basse

Sober : batterie

Mulk : chant

 

Discographie :

Déviance Malsaine, première démo en 2003

Inconscience, premier album en 2005

Ictus, EP en 2007

Lobocaïne, album en 2009

 

Liens :

Myspace

 



rgion : Rhne-Alpes
France

Message #2396 sur Inw[B]zine
Auteur :
florence




Ecrit le 28.10.2010


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'quipe
Copyright 2007-2011 - Tous droits rservs
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter