retour à la liste des Fiches de groupes

Mournful Gust

Mournful Gust


 



Biographie :

Tout commença par la rencontre de deux groupes : TEMPLE OF OBLIVION (Death/Doom) et VAE SOLIS (Black métal) qui décidèrent de s’allier pour former MOURNFUL GUST en 1999. Très rapidement, le groupe sort un album She’s my Grief en 2000 et se fait remarquer par son Death/Doom sans concession. Mais MOURNFUL GUST se fait vite oublier. Problème de line-up ? Peut-être bien… Dans tous les cas, on retrouve le groupe en 2006 avec une nouvelle démo : The Frankness Eve qui deviendra un album en 2008.

Avec une musique proche de celle de SWALLOW THE SUN et de PARADISE LOST, le groupe est vite apprécié et défend Frankness Eve sur scène aux côtés de DRACONIAN et SWALLOW THE SUN. Il faut dire que le groupe compte en son sein, Vladislav Shahin, chanteur d’AUTUMNIA. En ce qui concerne le line-up, le groupe a refait peau neuve avec quatre membres arrivés en 2010 : Vasiliy et Evgeniy aux guitares, Nikolay à la batterie et Inna à la flûte.

Le groupe signe aujourd’hui chez BadMoodMan Music qui sort un double album avec un She’s my Grief complètement remixé et des morceaux de Frankness Eve rempli de bonus, de nouvelles versions ainsi que d’une vidéo.

Un nouveau line-up, une ré-édition, de très bonnes nouvelles donc pour ce groupe qui, espérons-le, fera parler de lui dans les années à venir !!


Line-up :

Vladislav Shahin - Voix
SahO Maljovanij - Basse
Stanislav Mischenko – Clavier
Vasiliy Morozov – Guitare
Evgeniy Rusetskiy – Guitare
Nikolay Kostetskiy – Batterie
Inna Esina - Flûte


Discographie :



She’s my Grief Album (2000)



The Frankness Eve Album (2008)




She’s My Grief… Decade Double Album (2010)


Liens :

Site internet

Myspace


Ukraine

Message #2409 sur Inwë[B]zine
Auteur :
dark.pimousse




Ecrit le 16.11.2010


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter