retour à la liste des News

14.03.2011 - Message de Colosseum pour Juhani Palomäki

Message de Colosseum pour Juhani Palomäki


 

Le message de COLOSSEUM pour Juhani Palomäki est tout simplement ce qu'ils font de mieux, c'est à dire un morceau de pur Funeral Doom.

Vous n'êtes pas sans savoir que le dernier album de COLOSSEUM est une œuvre posthume, en hommage à son chanteur/guitariste, le très talentueux Juhani Palomäki. Cet album aura un goût particulier pour tous les fans de ce véritable artiste comme moi.

Le troisième et dernier album de COLOSSEUM : Chapter 3 : Parasomnia, sortira chez Firedoom Music. Le groupe a décidé aujourd'hui de nous mettre l'eau à la bouche, de nous donner un petit avant goût avec la mise en ligne d'un morceau sur leur site internet. Un morceau d'une puissance indescriptible, d'une profondeur et d'une beauté comme sait si bien le faire COLOSSEUM.

Je laisse donc place à l'artiste et aux artistes. Merci COLOSSEUM, merci Juhani !!


Finlande

Message #2581 sur Inwë[B]zine
Auteur :
dark.pimousse




Ecrit le 15.03.2011

Commentaires :
  • Haricot Magic, le 15.03.2011

    Merci pour cette news Pimousse, excellente nouvelles que cette hommage, bon c'est vrai j'aurais préferé qu'ils splittent au lieu de voir leurs frontman mourir mais bon ..



  • Dark Pimousse, le 15.03.2011

    Merci HM !! Chapter 3 : Parasomnia est le dernier album de COLOSSEUM puisque le groupe n'a plus de raison d'exister après la mort de Juhani. La départ de Juhani voit la fin de cet excellent groupe. Au vu des premiers commentaires, cet album à l'air excellent !! Reste plus qu'à attendre la sortie !!



  • Sagal, le 21.03.2011

    Mon cher Dark Pimousse, j'ai reçu l'album il y a un peu plus de deux semaines et, crois-moi, c'est le chef-d'oeuvre attendu par toute personne qui admirait les oeuvres de Juhani.

    Le morceau en écoute est parfait mais il y a sur ce disque un morceau nommé "Dilapidation and death" qui, je pense, te noueras la gorge à son écoute, en particulier si tu lis les paroles en même temps. C'est comme si il avait mis sa mort en musique... Il n'y a pas de bonheur à écouter un tel morceau: tout n'y est que souffrance...

    Ultime.





Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter