retour à la liste des Fiches de groupes

Missing Pride

Missing Pride


 



Biographie :

Missing Pride est un groupe de power métal. Ce groupe s’est développé à une vitesse folle. Depuis sa création, les compositions se sont étoffées pour atteindre le résultat que chaque membre du groupe attendait ; "Nothing Without Sins".

Missing Pride c’est une double grosse caisse omniprésente, des riffs acérés et une voix écorchée qui vous fait comprendre que c’est du sérieux. Ayant pour influences majeures Dagoba et Chimaira, le groupe se situe dans les dignes héritiers de ces groupes ultra carrés aux compositions surpuissantes.

Enregistré par Jérôme "jay" (Sarkazein, le Noyau Dur) à l’Empreinte, Missing Pride a su confier sa musique à une des plus grosses pointures de la scène métal française. "Nothing Without Sins" est un quatre titres tout ce qu’il y a de plus dévastateur, une intensité rare se dégage de ce premier effort. Il aura fallu 5 mois de travail acharné au groupe pour aboutir à quatre titres ou la double grosse caisse entêtante relève des compos faîtes pour exploser sur scène.

A 17 ans de moyenne, le groupe se révèle avoir de nombreuses capacités et l’expérience venant, Missing Pride va se forger une place non négligeable d’abord parmi les groupes franciliens, puis nationaux. Après seulement quelques concerts, les cinq sont attendus par tout un public avec leur première autoprod. Missing Pride est le groupe qu’il va falloir suivre car ils ont tout pour se développer très vite.

Line up :

Jay : Vocals
Jo : Guitar
Mathieu : Guitar
Brice : Bass
Bat : Drums

Discographie :

EP - Nothing Without Sins - 2008

Chronique

Liens :

Myspace

 

Metalloufu.


France

Message #287 sur Inwë[B]zine
Auteur :
Metalloufu




Ecrit le 24.07.2008


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter