retour à la liste des Fiches de groupes

Inactive Messiah

Inactive Messiah


                                               

Biographie:

Inactive Messiah est un groupe grec de Dark Metal formé en 2001, au début sous le nom de "Womb of Maggots". Un premier album (Life Odium) a été produit sous ce nom, puis en 2004 le groupe change de nom pour Inactive Messiah et réédite son premier album chez Black Lotus Records (l'album n'a pas été réédité depuis).

2006 marque un changement pour le groupe : en effet Inactive Messiah signe chez le label français Holy Records et s'apprête à sortir son album "Be my Drug" qui présente un groupe qui n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour produire un album de qualité avec notamment un orchestre de 80 musiciens dirigé par Chris Antoniou (Septic Flesh, Chaostar) ainsi que des invités de marque (Emppu Vuorinen, JP Leppäluto).

Avril 2008 le groupe sort un troisième album "Sinful Nation" et entame par la suite une tournée pour les 25 ans du groupe Vader avec Septic Flesh et Devian. Après cette tournée le batteur et l'un des guitaristes décident de quitter le groupe, un batteur de cession accompagne Inactive Messiah en tournée.

 

Line Up:

Xristos: Chant

Thanos: Guitare

Lefteris: Bass

 

Discograhie:

Life Odium (album 2004)

Be my drug (album 2006)

Sinnful Nation (album 2008)

 

Liens:

Myspace

Site

Label Holy Records

Lien Chronique

 


Grèce

Message #382 sur Inwë[B]zine
Auteur :
The Chamois




Ecrit le 24.10.2008


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter