retour à la liste des Fiches de groupes

Jarell

Jarell


 


 

Biographie :

JARELL est fondé en 2006 par Dorian (ex- Landvaettir-Guitare) qui est le compositeur majeur du groupe - JARELL apporte un subtil mélange entre violence et mélodie, noirceur et envolée rythmique. Le sens de l'arrangement et la recherche permanente de la perfection mélodique donnent une couleur subtile aux morceaux.

Seb (2nde Guitare) est le premier membre à se greffer à JARELL, il s'allie parfaitement à Dorian par la consistance et l'envergure sonore que prennent ses placements rythmiques.

Dom (ex-La Chose - Batterie) apporte la rage et la puissance du groupe, avec ses parties bien affûtées et percutantes, en alliant technique et puissance.

Jean (Electronics) donne son souffle électronique à JARELL, afin de tapisser les ambiances particulières de chaque morceau et faire apparaître un univers plus personnel et hors normes.

Après plusieurs auditions, JARELL confia le chant à Chris (ex-Whydraft). Il apporte une grande humanisation aux morceaux, ainsi qu'une puissance lyrique que JARELL avait toujours recherchée.

L'arrivée de Phil dans JARELL, en octobre 2007, au poste de bassiste est officialisée et complète définitivement le line-up du groupe.

La première démo (Avril 2007) de 4 titres intéressa plusieurs labels pour des contrats de production et de distribution. JARELL a signé chez Thundering Records début 2008. (Source : myspace Jarell)

Line up :

Krys : Vocals
Dorian : Guitar
Seb : Guitar
Phil : Bass
Fred : Drums
Jean : Keyboards/FX

Discographie :

Album - Hidden Side - 2008

Liens :

Myspace

 

 

 

 


France

Message #652 sur Inwë[B]zine
Auteur :
Metalloufu




Ecrit le 19.03.2009


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter