retour à la liste des Festivals

24.07.2009 - Zwarte Cross Festival

Zwarte Cross Festival


Ce festival se déroule à Lichtenvoorde, aux Pays - Bas, à environ 600 km de Paris.

Extrait du site officiel :

"Un mélange de sport, de musique, de camping et beaucoup d'exploits bizarres. Dans quelques années il est devenu le plus grand festival de musique de l'est des Pays Bas et le plus grand événement de motocross du pays.
En 2008 plus de 100.000 personnes ont visité le festival avec ses 100 spectacles de musique. Il y a de tout pour tout le monde: musique, marché de festival, kermesse, théâtre, un camping et des activités pour les enfants et des exploits ludiques. Sans oublier le cross spectaculaire auquel participent des cyclomoteurs, des acrobates et des side-cars. Les amateurs de sport aussi ne resteront pas sur leur faim. Beaucoup de champions participent et ont participé dans la classe des supers parmi lesquels le champion du monde quadruple Joël Smets et Sven Breugelmans de la Belgique et le champion du monde Ben Townsley de la Nouvelle-Zélande.
L'organisation de l'évènement est entre les mains du groupe de rock Jovink & de Voederbietels. C'est un groupe populaire de la région où est organisé l'événement. Les membres du groupe aiment les moteurs, la musique, la fête et l'humour : les ingrédients les plus importants de tout le spectacle. Ils participent eux-mêmes aux concours et jouent sur l'une des quatre scènes du festival."

Dates pour 2009 : 24 au 26 juillet

Groupes annoncés pour 2009 : Arch Enemy, Comeback Kid, Delain, Enslaved, Korplikaani, Opeth, Stratovarius, Walls of Jericho.

Prix 2009 : 20 € / jour

Site officiel


Adresse


0 - Lichtenvoorde
Pays-Bas

Message #713 sur Inwë[B]zine
Auteur :
florence




Ecrit le 26.04.2009


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter