retour à la liste des chroniques

Rompeprop - Just a Matter of Splatter

Rompeprop - Just a Matter of Splatter


Rompeprop : Just a Matter of Splatter, chronique, tracklist, mp3, paroles

Style : Gore grind

Liste des morceaux :

1. LullabysexualAndreH-6-6-6

2. I Am the Dolphin Sprayhole Fucker

3. As She Licks My Only Ball...

4. Lubricate the Fucksaw

5. Body Bag Bitch

6. Donkey Punch (Peter Pan Speedrock Cover)

7. We Want Gore!!

8. Over - Outro

Chronique:

Rompeprop est un groupe délirant de gore grind venant des Pays Bas, formé par Micheil the Menstrual Mummy, Dirty Dr Dente, Jores du True et Steven Smega. Ils sortent en 2004 ce split cd avec Tu carne et quel plaisir d’écouter un grind core aussi bon et entraînant. Vraiment, j’ai adoré (surtout la berceuse avec chant ultra guttural transformé - excellent). Leur gore grind est tout aussi crade qu’une mamie qui ne se serait pas lavée depuis un mois. Moi, je suis sous le charme (enfin sous le charme… ouais tout est relatif avec le grindcore).

Signé sur l’excellent label tchèque Bizarre Leprous records et enregistré au La Grange studio à Eindhoven, Just a Matter of Splatter est doté d’une production assez crade mais pas dans l’excès. C’est juste ce qu’il faut pour apprécier la musique à sa juste valeur. Ceux qui recherchent le gros son seront déçus mais les amateurs de grind reconnaîtront là une bonne production.

Musicalement, Rompeprop fournit tous les éléments du gore grind, c'est-à-dire des riffs du tonnerre, très puissants et surtout très entraînants; peut-être que les mélodies ne sont pas nombreuses mais tant que c’est efficace moi je ne demande rien d’autre; une batterie qui pète le feu (Les rythmiques sont très bien choisies allant du mid tempo punk aux blast beats hyper rapides)  et un chant peut-être ultra modifié mais efficace, bien dégoulinant et gore. Les paroles vont avec la musique, gore et porno.

Bref, Rompeprop s’affirme comme étant un très grand espoir de la scène gore grind hollandaise. A écouter...Moi, j’adore!  

Liens :

Myspace

Label


Pays-Bas

Message #716 sur Inwë[B]zine
Auteur :
Necroreaper




Ecrit le 09.04.2009


Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter